Mes données et documents sont-ils en sécurité ?

Oui. La confidentialité est une priorité absolue dans mon travail. Aucune information ni aucun document que vous me confiez n’est divulgué, partagé ou utilisé en dehors de la mission. Tout est traité avec rigueur et discrétion, dans le respect total de votre confiance.

Y a-t-il un minimum d’heures ?

Non, vous décidez du volume dont vous avez réellement besoin (1h, 4h, 20h, etc). Vous payez uniquement le temps travaillé.

Comment obtenir une prestation ?

Prendre contact avec moi par l'un des moyens indiqué dans l'onglet "contact' afin de faire votre demande.

Après échange suite à votre besoin, un devis ainsi que les conditions générales de vente vous seront transmis. Il vous faudra les retourner signé avec la mention " Bon pour accord ".

Afin de débuter la prestation, un acompte à hauteur de 25% peut vous être demandé. Ce n'est pas systématique.

Dans le cas de la mise en place d'un contrat de prestation, aucune avance ne vous sera demandé.

 

Travaillez-vous avec les logiciels de vos clients ?

Oui. Je peux utiliser vos logiciels soit sur votre matériel soit travailler avec mon propre équipement comme pour le cas de télésecrétariat.

Proposez-vous vos services à distance ?

Je travaille principalement depuis mon bureau, ce faisant, même si vous vous situez à plusieurs heures de mon secteur je pourrais effectuer mes prestations auprès de vous sans difficulté.

Rassurez-vous, beaucoup de tâches peuvent être réalisées à distance.

Quel est mon secteur ? Jusqu'où j'effectue les déplacements ?

J'effectue le présentiel sur tout le secteur montargois jusqu'à 15km de mon bureau. Au-delà, et jusqu'à 40km les frais kilométrique vous seront facturés selon le barème en vigueur. L'heure de départ et d'arrivé à mon domicile sera compris dans le temps de la prestation.

Intervenez-vous en urgence ?

Oui, selon mes disponibilités. Les prestations en dehors des horaires habituels (soir, week-end, jours fériés) sont possibles avec une majoration.

Quelles sont les tarifs ?

Mes prestations sont facturées à l’unité ou à l’heure selon le type de service. Les frais postaux ou logiciels spécifiques restent à la charge du client.

Pour plus de transparence, je fournis une grille tarifaire sur simple demande

Comment payer ma facture ?

A la fin du mois la facture vous sera transmise par mail. Le règlement se fera à réception de celle-ci.

Le règlement est à émettre par virement.

Bénéficiez du parrainage/filleul

Un système de parrainage est mis en place vous faisant bénéficier d'une remise de 10% sur la facture en cours mais aussi 10% sur la facture de votre filleul.