Ma priorité : vos créances.
Mon approche : humaine, structurée, efficace.
Professionnelle du recouvrement, je vous accompagne dans la récupération de vos factures impayées.
Grâce à une approche personnalisée, humaine et réactive, je vous aide à sécuriser votre trésorerie sans conflit avec vos client.
Les services qui vous sont proposés :
Prestation | Prix (HT)/Unitaire |
---|---|
Relance téléphonique (+0,50€ pour un mail) | 2,00€ |
Courrier de relance (PDF) - Envoie par le créancier | 6,67€ |
Courrier de relance (Courrier) - Envoie par mes soins (Hors frais postal) | 8,33€ |
Mise en demeure (PDF) - Envoie par le créancier | 8,33€ |
Mise en demeure (Courrier) - Envoie par mes soins (Hors frais postal) | 10,83€ |
Préparation et mise en place d'échéancier | 12,42€ |
Saisie du conciliateur + prépration du compte rendu de l'impayé (Créance <5000€) | 29,50€ |
Pack amiable - Relances téléphoniques, sms, mails et mise en demeure (Hors frais postal) | 20,00€ |
Injonction de payer - Débiteur particulier (Courrier & hors frais postal) | 35,00€ |
Injonction de payer - Débiteur professionnel (En ligne) | 30,00€ |
Transmission ordonnance à l'huissier - Frais sur restitution de la dette (Créance <1000€) | 10% |
Transmission ordonnance à l 'huissier - Frais sur restitution de la dette (Créance > 1000€) | 15% |
Abonnement mensuel amiable - 20 factures/mois | 160€ |
Relance à l'heure | 25,00€ |
Condition de l'abonnement :
À partir de 10 factures par mois, bénéficiez d'un abonnement de relance amiable complet : De l'appel téléphonique initial à la mise en demeure. Cela peut inclure plusieurs appels téléphoniques si nécessaire pour garantir la récupération de vos créances.
Suivi & gestion mensuel des créances : Chaque début de mois, un tableau PDF détaillant les statistiques de recouvrement et le suivi des relances (détails des dossiers, relances effectuées, et échanges avec le client) vous sera envoyé pour un suivi transparent et précis de vos créances.
Les factures transmises le mois précédent, déjà couvertes par l'abonnement, sont directement traitées et ne sont pas comptées parmi les nouvelles factures envoyées le mois suivant. Seules les nouvelles factures envoyées chaque mois sont prises en compte pour déterminer les factures incluses dans l’abonnement.
Comment ça marche ?
1. Vous me transmettez votre/vos dossier(s) par mail, ou le formulaire ci-dessous.
2. J'analyse votre dossier et vous propose la meilleure stratégie.
3. Je mets en œuvre les options choisies (relance téléphonique, mail, mise en demeure, etc.).
4. Vous êtes tenu informé de chaque étape et échange avec le débiteur.
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